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Vieux 13/01/2011, 18h30   #12 (permalink)
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Dr.Wily
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Envoyé par Bloodevil Voir le message
Quasi tous mes jeux PS1 sont en format .bin + .cue, pour les graver il faut que je "crée un CD de donnée" avec Nero 6, en mettant ces deux fichiers ensemble ?
Non il faut juse que tu ouvre ta compilation, le fichier CUE.

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Envoyé par Bloodevil Voir le message
En bref si au final sur mon CD il y a un fichier .bin et un fichier .cue ça marchera ?
Le fichier BIN représente ton CD mais sous forme de fichier. Le fichier CUE est un fichier texte qui donne la structure du CD, la façon dont sont arrangées les pistes, tous les soft de gravure n'ont pas besoin de ce fichier. A la base c'était utilisé par CDRWin. Ce que tu peux faire sinon, c'est :

- installer Deamon Tool et monté ton image BIN/CUE dans le lecteur virtuel

- fais une copie de CD dans Nero 6, choisis copie de CD à la volée

- en lecteur source tu choisis le lecteur virtuel créé par Deamon Tool dans lequel tu auras monté ton images BIN/CUE au préalable.

- Et tu lance la gravure.

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Envoyé par Bloodevil Voir le message
PS : comme ça on peut bien lire des jeux en versions us ou jap, ou bien au contraire on est obligé d'avoir du PAL ?
Le jeu PAL ne sert que pour le swap. Ensuite le backup peut être de n'importe quelle zone ca n'a pas d'importance.
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