Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 14h52   #11663 (permalink)
Profil
QuoStat
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

Citation:
Envoyé par law94 Voir le message
Yop !

J'ai toujours pas reçu mon naruto 2 de Zavvi, commandé le 20/12/2010, quelqu'un est dans le meme cas que moi ou pire?

J'arrive pas a trouver l'adresse ou le lien pour contacter le service client, une petite aide serais la bienvenue !
Yop, mon blazblue limted envoyé le 03/12 pas reçu

Ce soir je mail, ça va faire 30j ouvré

Dans ton cas, tu es obligé d'attendre, sinon ils te diront "renvoi un mail au bout de 30j ouvré"





J'espère que c'est bien expliqué

Tu vas dans orders history, puis tu choisis ta commande en faisant view et pour finir tu fais query, et là tu expliques ton souci
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation