Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 00h24   #11 (permalink)
Profil
Fr3d
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crash_Burn Voir le message
Perso je compresserais avec winrar ca a l'air de marcher pas mal (si on a du temps devant soi).

De vous a moi (j'ai cherché sans trouver de réponse) winrar compresse beaucoup plus vite sur un windows x64 (seven) que x86 (a partir de vista) ou pas? en tenant compte qu'il tournerait sur un cpu intel quad core?
Oui Winrar ou autre programme de compression,encodage video/audio etc son des programme qui tire de gros avantage de la puissance du cpu (se n'est pas le seule facteur) mais se reste le plus important en therme de compression ou autre sur la vitesse final donc oui si tu utilise un windows x64 avec un cpu digne de se nom le résulta va être meilleur que sur un windows x86 avec les même composante... Encore plus si le programe X utilise bien le MULTITHREAD ou encore utilise aussi le HT (Hyper-Threading) des cpu intel I7 et non i5 (il non pas de HT), tout dépend du programme et du matériel qui vient au tour....
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation