Afficher un message
Vieux 12/01/2011, 22h36   #86 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Bien d'accord avec vous

Sauf que leur appli. devrait proposer un dépatchage automatique de ce qui aurait pu être patché en auto.

Du style le hack à évoluer, voici une nouvelle version de Pimp My Wii, vous permettant toujours de façon automatique ou manelle une mise à jour vers les nouvelles possibilitées de hack.

Loin de moi l'idée de critiquer leur appli. surtout qu'elle en tous cas pour le moment ne m'a jamais attirer le moindre problème.

Sauf que je souhaiterais comprendre leur point de vu en patchant à tord ou à raison tous les Ios. :pasmafaufe8:

Leur demander aussi comment voient'ils la chose pour mettre à jour vers la version 4.3 une fois leur programme utilisé. :pasmafaufe8:

Est ce qu'une nouvelle version de Pimp My Wii pourra à nouveau dépatcher ce qui aurait était patché permettant une mise à niveau vers un nouveau hack ??? :pasmafaufe8:

Que l'appli propose une méthode auto ou manuelle pour l'installation, je pense que de la même façon il devrait exister une méthode auto ou manelle permettant pas forcement un retour en arrière mais une possibilitè de déblocage permettant une mise à jour du hack.

Vous allé dire que je suis chiant lol....

Surtout que je n'ai pas de problème mais à force de suivre toutes ces discutions autour du sujet ( qui m'intèresse), ce sont les questions qui me viennent le plus.

Bonne nuit, je vais me mettre un peu sur Ops et puis dodo grosse journée demain.

Dom.
Dom. est déconnecté