Afficher un message
Vieux 12/01/2011, 20h18   #10 (permalink)
PSPlover
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouais j'ai déjà fais aussi en transition avant de me monter une nouvelle config histoire d'élever un peu le niveau pour jouer à un jeu(me rappel plus du quel mais pas GTA4, j'y ai joué sur 360celui là), sans forcer non plus. Comme tu dis légèrement sur un peu tout les composants. Quand je vois des OC de 2.86Ghz @ 4.56 ou plus
C'est peut-être stable mais la durée de vie du composant, du cpu là en l'occurrence, je suis persuadé qu'elle est divisée par 3. Même si c'est du Intel.

En ce moment j'ai un X2 qui n'était pas destiné à passer en X4, mais par chance j'ai tenté et il s'avère que s'est un X4 qu'est passé en fin de chaîne vers les X2 par manque d'offre pour la demande
Bon en revanche il tient pas l'OC, j'ai essayé juste pour pousser encore le bouchon mais pas insisté non plus..

Enfin y a les pro et les anti, je suis au milieu

Pour le N/B c'est sur qu'il y a des CM plus performante que d'autre.

HSPS : J'ai fais l'acquisition d'une HD 6870 franchement déçu par rapport à mon autre dernier upgrade (HD3850 => HD4850) au niveau bond en avant FPS, et parlons pas des bench, je gagne pas tant que ça par rapport à la 4850

Dernière modification par PSPlover ; 12/01/2011 à 20h48.
PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation