Citation:
Envoyé par Atlask
30 lignes ,non c'est pas un paté .
J'avoue ,j'ai lu la 1ère ligne après j'étais compté le nombre de lignes ,c'est toujours plus rapide.
Bref,sa sent le caca ton post .
Les pauvres gars (pck y a pas que Geohot) ,là on peut admettre que $ony n'a plus rien pour contrer ce hack .C'est surtout les clés découvertes qui les ont mis dans la merde .C'est sa leur dernier recours ?
Bizarre que $ony n'est pas sorti une màj ,même s'il savent qu'elle sera facilement détournable .
J'aimerais bien que la scene organise un DDos sur $ony.us comme ils ont fait pour wikileaks .Sa ferait peut etre bouger les choses de coté des ricains.
S'ils ont une amende à payer ,j'hésiterais pas à leur faire un don .
Si ils risquent la tole => Go Hong Kong ,ou les EmiratsArabUnis .
La haut ,ils risqueront rien ,et en plus ils risquent vite de trouver un boulot très bien payer ^^.
|
Je vais pas revenir sur chacun de tes interventions où tu prone sans cesse se vouloir de telecharger et jouer à tes préferer, on n'a compris.
Bref si tu n'est pas content, produit ta propre console... Sony n'a jamais obliger personne à acheter son produit, ni à acheter les jeux ou autre... mais faut respecter le produit comme un autre, même si l'envie en prends... il y'aura toujours des risques ou des problèmes.
Surtout quand je vois certains faire du commerce et vendre au prix fort leurs consoles sous pretexte qu'elle soit hacker... faudrais arrêter hypocrisie la.