Afficher un message
Vieux 12/01/2011, 15h50   #874 (permalink)
ptheo93
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Un grand merci à toi une fois Bitonio6, Tu est quelqu'un que je respect vraiment beaucoup par le travail énorme que tu fourni pour tout le monde. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sorte une mise à jours aussi rapidement (mais il faut avouer que Kingdom Hearts le mérite ^^ c'est vraiment un bon jeu.)

Citation:
Envoyé par Matt-always Voir le message
Merci pour la mise à jour ^^

En fait, je suis nouveau et je demande si vous pouvez me dire ou prendre la rom "Kingdom Hearts Re-Coded[E](SUXXORS) PATCHED" svp et est ce qu'il faut avoir le ys menu sur la Dstt pour faire ces Maj ?

Merci de vos réponses ^^
Désolé mais le forum n'est pas la pour fournir des liens ou d'aider à les trouver. Cherche bien on trouve tout sur internet, Google est ton ami bien entendu ^^

sinon les fichiers Ysmenu fourni par bitonio6 sont compatible avec tout les système Ysmenu, j'entends par la qu'ils fonctionnes sur R4 DSTT M3 ou aussi supercard (comme moi ^^) pour les autres je ne sais pas mais si tu as Ysmenu sur ta carte et qu'il fonctionne c'est OK pour toi.

Spoiler

Dernière modification par ptheo93 ; 12/01/2011 à 15h53.
ptheo93 est déconnecté   Réponse avec citation