Afficher un message
Vieux 12/01/2011, 15h31   #1 (permalink)
ken18
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut pimp my wii or not pimp my wii ?

Bonjour

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous, j'ai lu et relu vos tutos et je dois dire qu'ils sont vraiment très explicites un grand bravo aux rédacteurs

Maintenant je vous explique mon problème, voici ce que j'ai fait dans l'ordre ( je ne connaissais malheureusement pas votre site ):

la Wii était vierge en 3.4e, j'ai installe la HBC v1.08 sur ios 34, j'ai mis bootmii en boot2, j'ai fait une sauvegarde de la nand, installé priloader mais je n'ai pas accès au hack.ini pourtant ce fichier est bien présent sur la sd
ensuite j'ai mis sciifii en restant en firmware 3.4 ce qui me permet de lire des backups sur dvd gravés que je lis avec la chaine d'origine, il n'y en a que 2 que je n'arrive pas à lire, j'ai la présentation et ensuite un écran noir

j'ai donc relancé sciifii et la j'ai demandé l'update en 4.2e croyant que cela suffirait, cela n'a rien changé

résultat j'ai une Wii en 4.2, et 2 backups de jeux récents sur dvd qui ne fonctionne pas, les autres backups fonctionnent impec

renseignement pris sur le forum ou je me suis procuré sciifii, il faudrait que je fasse un coup de pimp my wii afin de mettre à jour les ios mais d'après ce que j'ai lu ici vous déconseillez ce programme alors que puis-je faire pour pouvoir lire ces jeux ??

merci d'avance
ken18 est déconnecté   Réponse avec citation