Vous dites que seuls quelques jeux profiteront de la 3D mais je suis certains du contraire même un jeu à scrolling vertical ou n'importe quels jeux "2d" peut en profiter puisqu'aujourd'hui les 3 quarts des jeux ont plusieurs plans, je sais pas imaginer qu'on ressorte tetris mais avec plusieurs plans qu'on pourra voir plus proche grâce au relief et donc déplacer les cubes dans la 3e dimensions, et là je prends volontairement l'exemple le plus bateau !
Est-ce que tous ce qui parlent dans ce topix ont déjà pu apprécier la 3d en stéréoscopie ? Je doute ou vous avez perdu votre enthousiaste, votre curiosité, avoir ça -justement- sur un écran portable entre mes mains, quel bonheur !
Avez vous lu des commentaires de personnes qui l'ont essayé et n'ont pas aimé ? Moi non au contraire donc où est la raison de critiquer ?
Après parler le la DSi, tout le monde à vu qu'elle n'apportait pas d'innovation, une caméra en plus et pas de jeux spécifiques, là on a une innovation importante qui fait buzz en ce moment (la 3d) et qui va forcément durer et se développer, aucune comparaison possible.
EDIT: et j'oubliais de mettre ma petite graine de modeste programmeur comme dans un autre topic: ça n'est pas (ou négligeablement) plus long d'utiliser le relief au niveau développement puisque c'est le hardware qui gère ça ! (A part pour ceux qui voudront baser le concept du jeu sur le relief, mais ceux là en profiteront d'autant)
Dernière modification par supergrey ; 11/01/2011 à 23h42.
|