Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 21h33   #1 (permalink)
petit_devilou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut Upgrade config 500 600€

Bonsoir tout le monde

je fais appel à vous car je veux faire un upgrade de ma config actuelle, avec un budget de 580€ grand max pour tout, sauf cg et boitier.

pour commencer ma config actuelle:
phenom II x3 720 (2.8ghz) ventirad stock.
corsair twin2x 2*2go ddr2 pc 8500 cas5
ga ma790x ud3p (am2+, crossfire)
corsair cx 400W
4870 1go xfx
antec three hundred

je voudrais monter un config un peu plus perfs que celle que j'ai déjà et plus silencieuse.

pour l'instant je pense prendre quel que chose dans ce genre:
Carte mère socket AM3 Gigabyte GA-790FXTA-UD5 - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Processeur socket AM3 AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Alimentation pour PC Corsair HX - 650W - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Radiateur pour processeur Noctua NH-D14 - Achat / vente pas cher sur materiel.net
total: 522€ (je rajouterais des ventilos noctua si tout va bien au niveau de l'argent )

je pense avoir principalement besoin de conseils pour la ram et la carte mère.
d'après ce que j'ai compris la fréquence est actuellement plus importante que la latence, c'est bien sa ?
et pour la carte mère je suis un peu paumé ... j'essaie de choisir en fonction de ce qu'en disent certains clockeurs sur leur potentiel, mais premièrement chaque carte est unique et deuxièmement suffit que quel qu'un de pas très doué n'arrive pas à dépasser la fréquence stock avec une cm pour que j'ai un avis négatif à son encontre ...
donc je vais laisser quelqu'un qui a plus de connaissances que moi dans la matière m'expliquer pourquoi cette cm et pas une autre

comme vous avez pu le constater je suis plus axé ati/amd, mais si vous pensez qu'une plateforme intel peut être plus intéressante pour moi ... je suis ouvert à toutes propositions.

PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation