C'est bien ce que je pensais.
Et je crois que les jeux qui se lancent plantent en jeu, quand ils doivent faire un appel système.
Car c'est là le truc qui fait chié.
multiMAN lance les jeux via un appel système. Cet appel système ne fonctionne pas sur le FW de Geohot.
Et je crois que les jeux peuvent faire des appels système lorsqu'ils sont lancés du coup ba plantage.
Enfin j'essaie de suivre ici et sur PS3 News cpas facile.
Je vais dodo et me lève tot demain pour avoir les news
EDIT : je viens de lire ça :
Du tout le DirectBoot et la methode via XMB sont 2 méthodes différentes.
La méthode XMB n'est compatible qu'avec le disque dur interne et seraient normalement compatible avec tous les backups.
Et du coup je suis encore plus perdu... Quelqu'un pour m'expliquer ?
Mon DD de 40Go ne peut pas supporter la méthode du XMB, ça c'est sûr
(surtout après une install de GT 5 x) ).