euh si, le WBFS est le format natif. Le cIOS a été prévu au départ pour cela, et ça suffisait largement. Waninkoko a très bien résumé ce choix (avant bien sûr de céder à la tentation d'ajouter le support d'autres formats plus populaires tels que le fat32, ntfs, ext2, ext3), notamment la gestion native de la fonction TRIM et un système de fichiers pas si bête que ça.
Et puis je veux bien que tu m'expliques comment tu mets tes jeux double couche sur du fat32
(sans avoir à bidouiller sur les loaders pour qu'ils acceptent des fichiers tronçonnés...bonjour le côté pratique)
limite de 500 jeux ? parce qu'il y a 500 (bons) jeux à installer sur wii ? ils doivent être sacrément riches, ceux qui arrivent à être limités par ce chiffre
bref, chacun son trip. Entre un format maîtrisé depuis le début (WBFS) et des formats utilisant des librairies (complémentaires à la libogc) pas encore complétement au point (fat32, ntfs, ext2/3), mon choix est fait, pour ma part.