Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 15h30   #27 (permalink)
micnasty
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Je trouve que tu l'enterre un peu vite aussi

Nintendo a toujours fonctionné avec des remakes, et franchement vu le succès de ceux-ci, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

Je ne vois pas pourquoi il devrait continué sur DS DSi sachant que le matos DSi ne permettrait même pas de se rapprocher de la PSP en terme de qualité graphique. Et de toute façon la DSi est vu par le grand publique comme une autres DS, donc pourquoi se lancer dans le développement de jeux exclusif et se couper de million de client potentiel ....

De plus dans toutes tes interventions, bito, tu joues à Madame Irma, tu ne sais rien de la machine à part ce que l'on a bien voulu te montrer, impossible de déterminer ce qu'il en sera.

Tu parles d'apprivoiser la 3D, les Dev ont eu le même souci avec la HD, le développement sera plus coûteux, c'est tout ce que l'on sait pour le moment, et c'est pas un mal, peut-être moins de bouses à 2 euros genre les chti, mais là aussi, on ne sait pas du tout où l'on va.

Arrête de spéculer, grogner pour rien, attendons la sortie et voir quelques mois avant de se prononcer, il a bien fallu 1 an à la DS avant de vraiment décoller
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation