Je connaissais déjà advanscene. c'est ce site la que j'utilisais avant. Mais j'ai pas trouver le champ pour l'ID du jeu par contre il est très bien pour comparer les CRC. NDS Top system est vraiment très bien pour avoir tout les info utile sur la rom qu'on possède.
J'ai donc vérifier mes deux jeux et les informations que NDS Top System me donne sont identique à celle fourni par Advanscene. Donc mes roms sont propre mais Ysmenu ne les lance pas donc retour à la case départ.
Donc y a t'il des personnes chez qui fonctionne les deux FFCC? Parce que la je sèche. Et si sa marche pas, ben je crois qu'il y auras plus qu'à mettre le infolib.dat à jours ^^ (ou alors peut être le ttpatch.dat je sais pas ^^).
Ps pour Bitonio6 : je vais voir dans la rubrique test si je peut me rendre utile. Et sa m'interresserais vraiment d'apprendre à mettre a jours les fichiers pour Ysmenu. donc je ne serais pas contre des indications, sur quel site aller, et des trucs dans le genre.
Merci beaucoup à toi déjà pour tout le travail que tu fourni pour mettre à jours Ysmenu, ainsi que toutes les indications et conseil que tu m'a donné.
Dernière modification par ptheo93 ; 09/01/2011 à 15h50.
|