Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 01h49   #1888 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Alors j'invite à faire le teste pour tous ceux qui ont envie de se prendre la tête avec ça...
Oui faisons le test et voyons suite aux interventions de qui ça part systématiquement en sucette ^^ et qui aime, tel un canidé enragé, sauter à la gorge de ceux qui osent écrire le mot de sa marque tabou




Quant à ton avis sur l'existence de la DSOnei il n'engage vraiment que TOI et tes idées étranges (c'est le moins qu'on puisse dire) dont on a aussi déjà débattu à plusieurs reprises dont ICI sans jamais que ça rentre (une foi n'est pas coutume ^^).

De toute façon, tu ne reconnais jamais quand tu as tort même quand c'est gros comme une maison (cf le firmware sur les DS ).

Et ceux qui ne sont pas en accord avec TON avis (aussi dénué de sens soit-il) sont forcément des fanatiques ou des vendeurs de linkers ou tout autre qualificatifs (ça permet surtout de déplacer les débat ailleurs que sur les faits car là tu patauges et tu te répètes en boucle tel un vieux vinyle rayé ).
pour ceux qui ont encore la recherche sur ce forum ouverte tapez le mot fanatique maintenant ^^

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Regardez quand le mot "supercard" apparait et quand Chris et Alfadir se mettent à intervenir
Je ne sais pas pour Chris ni pour les autres (que tu oublies, quelle mauvaise mémoire ou vue tu as) mais je te l'ai déjà dit et répété (vue que tu passes toujours tes rengaines en boucle), rassure toi, je serai toujours là pour corriger tes divagations

Dernière modification par alfadir ; 09/01/2011 à 03h30.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation