L'historique des linkers, ça peut attendre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
C'est surtout que les topics uniques :
Il ne faut pas en abuser ;
J'ai remarqué qu'un topic unique pour un problème fixe (j'en fais l'expérience section wii) : c'est le bordel.
Un topic unique sur un problème variable (tous les linkers) c'est pire.
Topic unique sur les infos, news ... : quelque chose dont le(s) premier(s) post(s) sont mis à jourable facilement, sans trop se prendre la tête.
Il sembleraient que des sous sections spéciales linkers soient une solution viable.
- Dans la sous section M3 : En important : Tuto d'installation + Info News
En normal les gens qui ont un problème : peu importe le problème : N topics.
idem pour les autres linker
Du coup l'accueil dans la section Linker sera moins sale :
- la section tuto sera plus légère, les post-its également
Et on aura en normal des topics NEWS et questions génériques.
Les problèmes de Linkers signifie linker déjà possédé => Sous section appropriée
Mettre les news dans l'accueil du forum linker ne gênera pas (je suis (cf Réorganisation Wii) en train de proposer des icones pour classifier les topics visuellement : c'est en réflexion pour le moment)
Pour l'affichage du tableau : Dans un tableau online : Google Doc et si besoin on peut même donner des droits à certains inscrits qui seront officiellement tenus de mettre à jour coopérativement le tableau :
- Mise à jour par plusieurs membres = tableau non délaissé par surcharge de travail de l'auteur
- Certains membres = pas de rigolo qui pouvant s'amuser à marquer des conneries
PS: tu as vu la magie du copié/collé ? : ton post s'est retrouvé ici tout seul