Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 17h23   #1880 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Spoiler

Ce qu'il ne faut pas lire comme mauvaise fois venant de lui ^^
Il y a un monde entre ce qu'il prône et ce qu'il fait et dit.

Bitonio6 bondit systématiquement tel un morpion sur un poil sur le premier forumeur qui viens dire qu'il a ou va acheter une supercard.

Ca c'est un comportement équitable
Bah oui on vois souvent bitonio6 sauter sur les forumeurs qui disent vouloir acheter un EDGE ou un DSTT.

De toute façon ça m'amuse au plus haut point de voir à quel point il s'enlise dans ses propos fumeux, ses inventions délirantes et ses avis qui n'engage que son esprit pour le moins étrange ^^.

Citation:
Y a quand même un truc que je comprend pas sur Meta Games, c'est un des rares forum que je consulte ou les gens s'engueule, c'est un truc de malade, moi y a pas plus tard qu'un mois je me suis pris une réflexion de la par d'un membre, alors que ma question ou ma remarque était neutre.
Enfin revenons au sujet et arrêté de vous prendre la tête, si il y a des avis divergent réglés les en privé ça évitera de pourrir le topic.
C'est l'effet bitonien, quand il était sur un autre forum (tout vert) il y avait la même chose, depuis son bannissement c'est redevenu cordial (mais bien moins animé).

Sans parler de la masse de gens encore plus étranges (et bien plus impolis et discourtois !) que lui qu'ils traine dans son sillage, des bitonioXX, des hurleurs, des insulteurs...

De quoi bien s'amuser quoi ^^ ça rend le forum humoristique et ça donne des sujets de discussion quand il ne se passe pas grand chose sur la scene DS.
Tant que tout ça reste bon enfant c'est plus amusant que gênant ou énervant.

P.S. : pour ceux qui veulent rire un peu, j'avais listé il y a quelques mois les meilleurs blagounettes de bitonio6 (ce sont les mêmes qui reviennent toujours en boucle) sur ce topic : ICI

Dernière modification par alfadir ; 08/01/2011 à 22h07.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation