FFCCRoF ne démarre pas Ysmenu affiche une fenêtre noir
[Rom loading failed]
disk errcode=-82
Please reset system
Art academy lui démarre sans problème toute les fonctions ont l'air OK ont peut dessiner très bien sauvegarder nos réalisations. Mais assez souvent au démarrage du jeu il affiche "données corrompus, appuyer sur A" ou un message du genre et du coup il re-formate la sauvegarde (on a plus nos images, on redémarre à la leçon 1 et faut toutes les refaires pour les débloquer.
Voila j'espère avoir été utile et précis. Sinon tout mes jeux fonctionnes parfaitement. Sauf quand ils viennent de sortir mais quelques jours après il y a déja une maj donc maintenant on peut vraiment pas ce plaindre pour les lancements de jeux sur Ysmenu, encore merci
Bitonio6 !!!
Edit : puisque FFCCRoF ne fonctionnais pas je me suis dis que j'allais essayer le deuxième soit : 3580 - Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time *MULTi4* (EUR) (1024Mbit) et la il bug exactement de la même manière que FFCCRoF. cette série doit être maudite sur la ds ^^.
Je précise que tout mes autres jeux fonctionne et que je n'ai aucun problème bien entendu.