Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 15h01   #1879 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Haaa, je vois que tous vas bien.
Mes salutations a Alfadir et a Chris-77 les supercardiens, donc je fait aussi partis.
Mais que deviendrais metagames sans les joutes verbales, qui sont bon enfants.
C'est vrai, que Bitonio, ne vante jamais les supercards, et pourtant, ayant une belle ptite collection de linkers, je trouve que les supercards surpassent tous les linkers existants.
Que l'on me dise pas, qu'ils sont compliqués, c'est faux, ils sont perfectionnés.
Si on me dis il y a trop de fonctions, bah les utilises pas, qui peut le plus peut le moins, par contre dans le sens inverse?
Et au niveau de la compatibilité, il y a pas photos, les topics ou ont demandes comment faire tourner le jeu "x" sur supercard, sont minimes, et oui c'est normal, les supercards sont très pointus pour contourner les protections.
Et pour les mises a jours, supercards, eux au moins ne reste pas 6 mois sans mise a jour, au contraire de la team iedge.
De plus ils suivent leurs produits.
Ma foi, de toute façon, bitonio n'admettra jamais qu'il vaux mieux un supercard qu'un dstti, acekard, ou pire un iedge.
Si vous voulez des linkers, au suivi aléatoire, au bon vouloir de bénévoles et êtres sur de rien, prenez des dstti, acekard, et iedge, c'est sur pour l'instant il y a de la bricole qui circule, mais pour combien de temps?
Perso je préfère, investir quelques deniers de plus, et avoir une certaine garanti de la part du fabriquant.
Je pense que la Bitonio tu ne peut pas allez contre ce que je dis?
Avoue que la team supercard, est l'une et je pense même , la plus réactive.
Combien de temps a la team iedge pour le firmware 1.4.1 par rapport a la team supercard?
Trouve des jeux qui ne tournent pas sur un dstwo ou un ds onei, ils doivent êtres moins nombreux que sur les autres linkiers.
Allez a plus.
quark est déconnecté   Réponse avec citation