Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 00h50   #9 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

C'est pas faux. Mais la luminosité se règle. Sur son écran c'était peut-être pas comme ça. Un réglage dans logiciel de capture d'écran par exemple.

On dirait que tu essayes de me convaincre que c'est mieux sur PS1 que sur émulateur. Alors que l'émulateur améliore grandement l'image (c'est un fait, quand bleem était sortit ils en parlaient dans les magasines des améliorations graphique). Il peut avoir 2/3 bugs par ci par là, mais ce n'est pas bien grave.

Mais je préfère jouer sur PS1. Car j'ai pas d'écran HD, donc l'image est beaucoup mieux que la 2ieme photo. Et que j'aime bien entendre la console travailler ^^.

Mais quand j'aurais un écran HD, rien n'est moins sur. Quand je vois chez les gens ce que donne les chaines SD sur TV HD... je me dis qu'une PS1 ayant une définition encore plus basse que celle d'une émission SD, ça doit être extrêmement dégueulasse. Quoi qu'on y fasse. La télé fera ce qu'elle peut pour boucher les trous, d'où le flou inévitable.
Donc à mon avis, je jouerais sur émulateur. Pour un RPG, j'ai pas envie de me flinguer les yeux à lire un texte tout flou. Sans parler du fait que c'est moche. A mon avis la 2ieme image est tirée d'un écran HD. Abe n'a jamais été aussi flou.

Dernière modification par Snake ; 08/01/2011 à 00h56.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation