Afficher un message
Vieux 07/01/2011, 23h21   #862 (permalink)
ptheo93
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjours à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et voici mon premier post :
J'ai trouvé deux jeux assez anciens qui ne fonctionnent pas avec Ysmenu malgré tous ces superbes fichiers qui mettent le système a jours (J'ai longtemps attendu que le systeme DSTT soit compatible avec les jeux récent et je suis très heureux maintenant (j'ai une supercard ds one mais malheureusement j'ai le psram error très souvent donc Ysmenu me rend de grand service ^^ Merci à vous Bitonio6 de vous êtes autant investi dans le projet de mise a jours de dstt. fin de ma grande parenthèse .)

Les deux jeux que j'ai trouvé et qui ne fonctionne pas sont :
3442 - Populous DS *MULTi5* (EUR) (512Mbit) (Xenophobia) réparé (sais pas comment ; j'avais disk errcode=-2 je crois, maintenant il y a pas de problème apparemment le jeu ce lance en tout cas, j'ai remis tout les fichier fourni par bitonio6 et sa fonctionne.
2153 - Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates (EUR) (1024Mbit) (iND) disk errcode=-82 (avec ou sans activé DMA)
5164 - Art Academy *MULTi5* (EUR) (256Mbit) (iND). J'ai très souvent la sauvegarde considéré comme corrompu, donc elle fini effacé

Si quelqu'un connait un logiciel pour modifier les fichiers infolib.dat extinfo.dat savlib.dat avec des explication (avec ce qu'il faut ajouter dans le fichier ou bien modifier par exemple) Merci à tous.

EDIT : Je précise bien que j'ai utilisé les release de DS-Scene.

Dernière modification par ptheo93 ; 08/01/2011 à 15h29. Motif: Précision du des bugs
ptheo93 est déconnecté   Réponse avec citation