Bonjour,
Récemment j'ai gravé des images .bin sur CD pour ma chère PS2 équipée d'une Messiah2 et tout est passé nickel.
Par contre je n'arrive pas du tout a graver des images de format ISO sur DVD-R. J'ai suivi les conseils déjà proposé par des posts, mais rien a faire. Lorsque j'ouvre une image ISO que ce soit avec Nero, CDRWin, FireBurner, CloneDVD, RecordNow, BlindWrite tous ces softs m'indiquent que l'image a graver est en mode 1 block 2048. Si je grave, le DVD n'est pas reconnu dans ma PS2. Aucun de ces softs ne me permet de modifier le mode au moment de graver. J'ai alors essayer de construire un fichier .CUE lui inquant les paramètres suivant :
FILE "CD.ISO" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
Mais lorsque j'ouvre le .CUE CDRWIn par exemple me dit que la taille du fichier image n'est pas un multiple des 2352 spécifié dans le .CUE
Bref je galère grave. Comment je peux faire pour graver mon image ISO en mode 2 ?
Ma PS2 fonctionne bien, car j'ai des amis qui mon prêté des copies sur DVD-R et elle passe trés bien.
Merci pour ceux qui m'aideront, car j'ai flingué déjà quelques DVD en ayant essayer les différents trucs sur ce Forum.
|