Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 06/01/2011, 19h08   #69 (permalink)
francis6789
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je me manifeste sur les deux sujets :
- mon hack
- Wii Backup Manager, (mise à jour du tuto).

Mon hack : (sujet plus haut)
- HBC 1.08 et en IOS58
- Sav avec BootMii, verif avec Syschek
- montée de version avec le CD Donkey en 4.3 = OK, (le jeu marche bien)
- retour au point 3 du hack 4.3 aprés téléchargement et mise à jour version 4.3 de la carte SD
- point 4, IOS236 = négatif, niet, valou, banana,
Il ne m'affiche pas les choix décrits dans le Tuto, pas de choix Internet ou SD.
Je suis sur Internet avec IP affichée sur la console, il trouve pas et ensuite cherche le .wad que je suis entrain de télécharger. A suivre, mais c'est pas l 'ecran du Tuto, celui-la est plein et parle pas du piratage.

Wii Backup Manager.
Bravo pour le courage et la volonté dans la mise à jour d'un support qui nous aident tant.
En gros voila une bonne semaine, pour préparer l'arrivée de la console que je bidouille un DDE Verbatime en triformat, et une SD de 16Mo, pour installer une bonne vingtaine d'iso que l'on m'a prêté. Formatage, deformatage, etc...
WiiBM est excellent, après ya WBFS Manager et son cousin Sync.
Tout ca pour dire, sur le même PC, pas de problème, mais deux de lancés en même temps est le formatage WBFS du disc est rejeté, (erreur formatage impossible). Et le disc WBFS, si il existe n'est pas visible sur l'autre logiciel.

Pour Wii Backup Manager, la doc est plus que courte et des informations évidentes manques : il récupère la MD5, je sais pas à quoi cela sert, mais l'autre logiciel ne sait pas ce que c'est non plus. Les Bricks consoles viennent apparemment de la zone E, U,... et du format PAL ou NTSC. Il l'indique, mais aussi "zone sans région", c'est dangereux ou pas ? Y pas moyen d'avoir des retours sur ces produits les sites ne disent pas grand chose.
Merci à vous.
francis6789 est déconnecté   Réponse avec citation