Discussion: abo mobile orange
Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 12h47   #6 (permalink)
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Concrètement, cela fait combien de temps que cet avantage de TVA est en place? depuis 2008 j'avais cru lire sur le texte de loi concernant cette avantage, ou cela date d'il y a plus longtemps?
Par ce que ca me fait bien rire quand même, mon forfait va augmenter de 1,43€; soit.
Mon forfait en engagement 24 mois est à 19,99€, en engagement 12 mois il est à 22,99; et si on souscrit par internet, on a d'office une réduc de 2€ par mois.
Tout ca pour dire que les opérateurs pourraient prendre à leur charge cette hausse; alors qu'ils craignent une résiliation massive de forfait; par ce que les gens pourraient en profiter pour avoir un nouveau mobile à prix avantageux, ca me fait bien rire.

On devrait pas se gêner et profiter
, je changerais bien, mais je suis un peu bloqué car chez moi, niveau réseau, y'a que Orange qui passe; mais si y'avait pas ca, j'me gênerais pas!

Union Européenne, j't'en foutrais moi! On a encore des avantages niveau tarifs sur les portables et forfaits internet par rapport aux autres pays européens; mais si Bruxelles contraint le gouvernement à tout augmenter pour se mettre au niveau des autres états membres, on est pas dans la merde; en France, on paye déjà assez ailleurs, alors si les quelques avantages qui nous restent parent en fumée à cause de l'UE; franchement, j'me demande ce que ca va donner...

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation