Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 09h51   #224 (permalink)
Profil
Fr3d
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bon je viens de lire et de relire quelque forum conclusion pour le moment:

1: le hub en Y de donnera absolument rien d'après plusieurs personne...
2: le câble usb 2 sur se modèle ne fais pas de miracle (a tester quand même)
3: se disque dure en usb 3 pose beaucoup de mot de tête au personne qui l'utilise sur une wii certain programme fonctionne plutôt bien d'autre bug d'autre pas du tout...
4: Ma conclusion (peut être un peut rapide) Achète-toi un autre disque dure celui ci a un gros problème de compatibilité qui ne viens pas juste de son câble mais aussi de l'enclosure :S

Tu peut aussi ouvrir le disque (adieux la garantie) et sortir le disque 2.5 qui a l'intérieur et l'utiliser dans un autre enclosure (10 euro) plus compatible sinon ben achète toi un autre hdd en usb 2 pour être certain en 99% qu'il est compatible avec ta wii...

PS: DSL mais pour le moment on dirais que c'est mal partie si je trouve d'autre info sur se modèle de disque + la wii je te le fais savoir...
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation