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Vieux 04/01/2011, 18h48   #1 (permalink)
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davido31
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Par défaut [MAJ]Savegame Deemer v1.11 compatible avec le HEN 6.20 TN

Petit rappel...

Savegame Deemer est un plugin créé par Hellcat pour CFW permettant à la PSP d'effectuer des sauvegardes de jeu "decryptées", vous pourrez ainsi les éditer afin de les modifier suivant votre gré.
Il permet aussi de patché/écrasé les données du fichier SFO (infos affichées pendant une sauvegarde/chargement et au Gestionnaire de sauvegarde du XMB).


Installations :

pré-requis : être en CFW ou Fw 6.20 officiel et avoir installé le HEN 6.20 TN

- Téléchargez et décompressez l'archive SGDeemer111.rar sur votre PC
- Passez votre PSP en mode USB
- Récupérez le dossier seplugins et copiez le à la racine de votre MS
- Editez le fichier game.txt (si il n'existe pas créé le) et ajouté cette ligne : ms0:/seplugins/deemerh.prx 1 (le chiffre 1 signifie que le plugins est activé, pour le désactiver mettez 0)
- Quittez le mode USB
- Si vous êtes en CFW rendez-vous dans jeu puis lancer un jeu...
- Si vous êtes en Fw 6.20 officiel et avoir activé le HEN 6.20 TN, pressez la touche SELECT afin d'accéder au menu VSH du HEN 6.20 TN et choisissez l'option RESTART VSH


Utilisation :

Lors d'une sauvegarde; une sauvegarde "officiel" sera créé dans le dossier SAVEDATA contenant les fichiers cryptés.
Une autre sauvegarde sera créé dans le dossier SAVEPLAIN (ms0/PSP/SAVEPLAIN) qui elle contiendra les fichiers décryptés, ils seront nommés comme ils le sont dans la sauvegarde "officiel".

Dans les dossiers contenant les données décryptées, vous trouverez 3 fichiers :

- <id-du-jeu>.BIN :
Un fichier aura le même nom que le dossier (l'id du jeu [ULES-xxxxx, par exemple]) plus l'extension .BIN

- SDINFO.BIN :
Contient les textes descriptifs affichés pendant une sauvegarde/chargement et au Gestionnaire de sauvegarde du XMB et est normalement stocké dans le fichier PARAMS.SFO de la save originale.

- SDDATA.BIN :
Ce fichier contient les données du jeu actuelles, sous forme décryptée, vous permettant ainsi de les éditer selon vos besoins et au prochain chargement, se sera la sauvegarde modifié qui sera chargé à la place de l'officiel.


Petit rappel quand le plugin est actif :

- Si les données décryptées pour le chargement courant sont présentes, elles seront chargées AU LIEU de celles officiel/cryptées; inversement si aucunes données décryptées pour le chargement courant ne sont présentes, celles officiel/cryptées seront chargées comme si le plugin n'était pas activé.
- Pendant la sauvegarde, les données décryptées seront toujours sauvegardées au même temps.


source : endlessparadigm.com
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