Wiimote MotionPlus + Wiiflow = Exception (dsi) occured
Bonjour,
Ma wii est actuellement en version 4.2E, hackée selon la méthode met@tuto.
J'utilise wiiflow 2.2 beta r254 avec un forwarder dans le menu wii.
Mon disque dur externe est formaté en fat32 (1 seule partition principale) contenant à la fois les jeux wbfs et l'application wiiflow dans app/
Voici mon problème : jusqu'à présent je possédais 2 wiimotes classiques et tout fonctionnait bien avec wiiflow.
Je me suis racheté la semaine dernière 2 wiimote avec wii motion plus intégré.
J'ai synchronisé ces deux manettes avec ma wii en les déclarant manettes n°1 et n° 2 et mes deux anciennes n°3 et n°4.
Depuis wiiflow a un comportement bizarre. Voici plusieurs cas de figure
1- si je démarre wiiflow avec 1 seule manette active, wiiflow démarre OK
2- si je démarre wiiflow avec 2 manettes actives mais différentes (wiimote motion plus et wiimote classique) alors j'ai le bug Exception (dsi) occured NO OK
3- si je démarre wiiflow avec 1 seule manette active, wiiflow démarre et ensuite une fois le jeu démarré j'ai les autres manettes actives OK
4- par contre à la fin d'un jeu nécessitant 4 manettes si j'appuie sur home de la manette pour revenir à wiiflow (je l'ai paramétré ainsi) j'ai ce bug Exception (dsi) occured NO OK
J'en ai déduit qu'a priori wiiflow fonctionne sans bug avec une seule manette ou deux manettes de type identique mais avec deux ou quatre manettes différentes elle bugge.
Avez-vous une idée du problème ? Faut-il réinstaller wiiflow ?
Merci pour votre aide
|