Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 02/01/2011, 11h39   #13 (permalink)
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
On peut trés bien mettre wiiflow sur une partition FAT du disque dur.
Suffit de respecter la même arborescence que sur la SD donc :

- apps/wiiflow/boot.dol (et mata.xml et icon.png)
- wiiflow/xxxxx (sera créé automatiquement par wiiflow au premier lancement).

Si tu n'as qu'une partition FAT , pas de souci.
Si tu as FAT + WBFS , la partition FAT doit être en premier sur le disque , et primaire et active.

Bref dans ton cas , met juste apps/wiiflow/boot.dol (meta.xml , icon.png) à la racine de ta partiton FAT.
Uniquement ça et rien d'autre pour le moment.
Ensuite quand tu es dans le HBC , appuies sur 1 ou 2 de ta wiimote je ne sais plus , et choisis dispositif USB.
Une fois wiiflow lancé tu pourras remettre tes covers et tes thèmes dans le dossier wiiflow fraichement créé sur ton disque dur par le loader

Pour plus de simplicité je t'invite à installer un forwarder pour wiiflow (une chaine sur le menu de la console) , qui t'évitera de passer par le HBC à chaque fois pour le lancer.
C'est un .wad à installer avec wadmanager (comme l'ios58 du métatuto) :
Tous mes forwarders sont là :
Index of /wiiflow
Index of /Orchid
Prend les fichiers .wad , de préférence ceux avec nforwarder58 dans le nom et je recommande plus particulièrement le "Orchid"

PS : une fois ça fait tu pourras effectivement te passer de la carte SD , donc la retirer et la vider si le coeur t'en dit
Ah, alors le soucis doit venir de là, ma partition FAT se trouve après la WBFS.
Par contre, comment vérifier/modifier qu'elle soit en primaire?
je crois que ces détails ne sont pas dans le mét@tuto, si?

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation