Afficher un message
Vieux 01/01/2011, 13h28   #866 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6
Une bonne copie avec les pins déjà toutes oxydées, je ne trouve pas moi..

Et la boite c'est un simple moulage en plastique avec un petit carton imprimé...
Oui mais disons que ce qu'il voulait certainement dire,c'est que pour le commun des mortels comme nous,une présentation comme ca est largement convaincante.

Perso moi aussi,a une époque,ça m'aurait rassuré de voir le petit moulage en plastique,aussi simple soit-il.
Après c'est sur que pour des yeux experts comme les tiens,la fraude doit être flagrante.

Reste que pour la plupart des gens,le système est presque toujours le même : faut d'abord se faire avoir (au moins) une fois pour comprendre (j'ai commencé dans les linkers avec une ******* hein).
C'est comme ca,on n'y peut rien. :pasmafaufe8:

En tout cas ca confirme une chose : quand on arrive a "intégrer" un forum comme METAGAMES ,et qu'on n'a pas les connaissances suffisantes pour se débrouiller seul,on ne peut plus s'en passer.

Mais quand je vois les photos de totaleclipse62,je ne peux m'empêcher de penser qu'ils en font quand même des tonnes pour revendre leurs fakes .. ca fait peur.
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .
psYkolinO est déconnecté