Afficher un message
Vieux 01/01/2011, 03h38   #863 (permalink)
Profil
totaleclipse62
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
C'est la première fois que je vois quelqu'un "héberger" une image de 20Mo!?!

Sinon, tu peux éditer ton post avec la grosse photo et mettre ce lien à la place

http://img267.imageshack.us/img267/9564/dsttfake.jpg



Les DSTTi VERTs "originaux" ont existés un très très court instant et sont parfaitement évolutifs!

Les DSTTi actuels sont tous avec un PCB rouge!

Les faux sont verts ou bleus...

Donc tu dis à ton gars qu'il est bien gentil,
mais que s'il ne veut pas avoir de la pub "internationale"
avec la mention "ICI ON VEND DES FAKES"...

il a intérêt à t'échanger ton FAKE pour un DSTTi original ou un Acekard 2i original
(parce que je suis à 99% certain qu'il vend aussi des AK2i fake...)

l'image que j'ais mit fait 3236 MO pourtant, et c'est aussi ce que sa me marque sur la page précédente

pour le dstti, faut admettre que c'est quand meme un "bonne" copie quand on vois la boite et tout en vrai, et si on essaie pas de l'upgrader, elle fonctione parfaitement bien, donc je laisse le bénéfice du doute au vendeur, mais pour mon compte sa ne m'avantage pas. merci pour l'explication avec la couleur du PCB, je ne vais pas manquer de lui dire à son tour

en tous cas c'est ce que je vais faire, lui dire que soit il me rembourse, soit il m'échange contre un acekard2i (si c'est un faux je vais vite m'en rendre compte de toute façon quand je vais vouloir le mettre en 1.4.1 je pense)

pour 3E de différence il va pas m'en faire une pendule j'espere, surtout que je dois renvoyer "à mes frais" la dstti fake, et à son fournisseur en plus.

en tout cas merci à psYkolinO pour le tuto des photos, et à buffyangel pour le lien

ps : je ne pense pas qu'on est le droit de marquer de site ici, mais je si sa peut éviter à d'autre personne de ce faire avoir comme moi, le lien du site en question on le trouve dans les liens sponsorisé part "baybay" quand on cherche dessus une R4i part exemple
totaleclipse62 est déconnecté