Afficher un message
Vieux 31/12/2010, 15h59   #2410 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6
Essaie le soft reset mais sans le "anti-piracy" activé, pour voir...
Bon bah j'ai testé mais c'est pareil : reset complet de la configuration.

Citation:
Envoyé par bitonio6
J'ai fait plusieurs "soft-reset", j'ai éteins la console, rallumé, re "soft-reset"
Tout est encore bien paramétré, aucun changement ou problème à signaler?!
Preuve que cela dépend vraiment du type de micro SD utilisée,vu que je viens de tester avec mon autre micro SD correctement formaté et je n'ai apparemment plus ce souci.

Citation:
Envoyé par Chris_77
L'AKAIO 1.8.2 vient de sortir.
Bon ben finalement,on va directement tester AKAIO 1.8.2 et on verra bien.

Par curiosité je vais faire comme toi Chris_77 et tester ça avec la micro SD qui déconnait ,juste pour voir (et parce que ca coute rien).

Citation:
Version History
---------------
AKAIO 1.8.2
+ New Anti-Anti-Piracy work around (enabled by default).
- Works on all SD and doesn't break download play.
+ Fixed various ak2 only bugs. (global settings being reset after softreset, etc)
Normalement ca devrait le faire

Bon préparatifs a toutes et a tous pour ce soir !!


** PS : **

Citation:
Envoyé par bitonio6
On a tout vu de chez eux, c'est dommage que les gens veuillent
toujours à tout prix gagner quelques Euro et on voit le résultat
Personnellement j'avais aussi un peu fait le tour des sites web pour acheter un nouveau linker,et c'est vrai que les différences de prix sont quand même conséquentes.
J'arrive tout a fait a comprendre que beaucoup cherchent a économiser quelques euros,c'est un peu notre but a tous d'ailleurs.
On a toujours un peu peur de voir qu'on s'est fait avoir en payant 50 euros un truc qu'on trouve a 30 et de même qualité.

Mais bon heureusement pour moi,je fréquentais deja Metagames depuis un moment et je savais qu'au final,je prendrai mon linker chez Metashop,quoi qu'il arrive.

Parce que faut pas rêver,on trouvera jamais un site comme Metashop :
- 100% français (c'est de plus en plus rare)
- avec son propre forum pour le SAV ou autres renseignements
- partenaire avec Metagames
- avec un boss facilement joignable (ici ou sur le fofo de la boutique) et toujours prêt a répondre aux questions

Bref,je suis pas en train de dire qu'il n'existe aucun autre shop de qualité sur la toile,mais sincèrement,rares sont ceux qui regroupent autant de qualité et d'avantages.

C'est un peu Hors-Sujet je sais,mais ça méritait d'être souligné je pense,au moins pour les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas encore et qui malheureusement,commandent encore trop souvent de joli fake Made in China (une DSTWO a 25 euros c'est sur que ca a l'air trop cool,mais après on a tous passé l'age de croire au Père Noël hein)

- - - - - - - - - - - -



http://www.akaio.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=801

__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 31/12/2010 à 16h59.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation