Pour les info de réglage,ils sont quasi inexistant sur ce GT5 contrairement au autres volets très riche..
Je viens de reparquer aussi qu'il n'y a plus le kilometrage indiqué pour les voiture ingame tjrs contrairement à GT4
Question pour les possesseurs de volant en ce qui concerne la maitrise du contre braquage qui je rappel:
Citation:
Quand l'arrière commence à décrocher, selon la vitesse à laquelle on est, la voiture commence à tourner (brutalement) et aura tendance à faire un 180°. Si ce n'est pas l'angle souhaité, ou si le dérapage n'était pas souhaité en absolu, il faut contre-braquer. Çà consiste à tourner le volant vers l'endroit où va l'arrière de la voiture pour que l'avant aille également dans cette direction. Le volant doit être tourné de la bonne valeur, et c'est une histoire de pratique car il faut apprendre à "sentir" la position des roues. Une fois que le le dérapage a été contrôlé, le volant doit revenir sans tarder à sa position pour éviter un dérapage dans l'autre sens, sans quoi on est sûr de faire une sortie de route. Une marque comme celle qu'ont certains volants sportifs peut aider,
..mais bien sentir la voiture est le plus important.
De plus, l'usage des pédales influe énormément sur le dérapage. Si on freine, même légèrement, le poids de la voiture se retrouve sur le train avant et l'arrière perd l'adhérence (dérapage plus prononcé) alors que si on accélère, il apparaît le phénomène opposé: un dérapage moins prononcé (et peut être même sous-virage).
Des directions lentes nécessiteront plus de tours, ce qui peut être difficile de faire rapidement.
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Donc,qui arrive à maitriser un contre braquage assez fort de l'ordre d'au moins d'un tour de volant?
Persos,je ne suis pas entraîné à prendre des virage fort pour contre-braquer avec (et c'est vraiment très difficile a retrouver le retour de volant dans le virage dès que le volant a passer les 180°)..mais toujours avec un braquage limité pour être rapide au circuit..Bref,c'est un pilotage différent aussi
FED ton avis?