Afficher un message
Vieux 30/12/2010, 21h10   #849 (permalink)
Profil
totaleclipse62
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,
je viens à vous car j'ais lut pas mal de discution sur les linkers et vous m'avez l'air d'etre callé en la matière.
j'aurai une question à vous poser, en faite j'ai acheter une dstti sur un site pour une dsi xl en 1.4.1, et quand je l'ai reçu hier,j'ais voulu la mettre à jour avec vos propre mise à jour et conseil, et aprés plusieur tentative (sur une ds lite ancienne bien entendu) , rien à faire, toujours bloquer.
j'ais vue dans un précedent poste que vous parliez d'un petit soft pour testé la dstti, ce que j'ais fait, et le résultat a était direct, un gros "FAKE" en rouge
aprés avoir prit contact avec le vendeur, celui-ci me dit que son fournisseur va avoir de ces news, et qu'il me propose un échange, mais contre une R4i rouge compatible en l'état avec le firmware 1.4.1 et avec laquel il non "presque" jamais de retour.
donc voila, je lui ai proposé contre une acekard2i qui m'as l'air bien plus réputé et de meilleur qualitée, mais il me parle de la différence de prix, me fesant comprendre que lui ne pouvais pas en somme.
alors a votre avis que faire? prendre la nouvelle R4i, ou tenté de rajouter un peut d'argent et prendre une acekard2i? y'a t'il une grosse différence ou alors une r4i conviendré aussi bien, sachant que c'est pour mon amie qui ne s'en servira que pour jouer a des jeux tel que proffesseur laiton ou mario part exemple, ainsi que beup live 0.7.
je vous avou que le prix est un frein pour moi, étan handicapé je n'ai pas beaucoup de ressource malheureusement.
merci d'avance,cordialement.

ps:désolé pour les fautes d'orthographe.
totaleclipse62 est déconnecté