Afficher un message
Vieux 29/12/2010, 19h56   #3 (permalink)
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Faut voir ce qui est mort sur ta PS3, la lentille (auquel cas la fonction lecteur optique est récupérable) ou la carte fille (auquel cas c'est foutu).

Si la lentille est récupérable avec ce que tu fournis, je pense que le mieux est de la réparer toi même, de la nettoyer, changer la pate thermique et je pense que tu peux en tirer dans les 200eur (en prenant en compte que tu file dans le package la console+manette DS3+cables+teensy), si la manette est une 6-axis (useless de nos jours) je dirais dans les 160eur, si tu fournis que la console+teensy je dirais 120eur.

Après si c'est la carte fille qui est HS personnellement je ne mettrai pas plus que 50eur dans la console. Ne pas avoir le lecteur fais perdre l'intérêt d'une 60Go (rétrocompatibilité tombe a l'eau), et peut etre pénalisant au niveau ISO car pas tous les jeux fontionnent bien en NO-BR.

EDIT: sans compter que maintenant qu'elle est downgrade, on peut pas savoir si la fonction lecteure de BR video est partie et si elle est partie, reste à savoir quel a été le dernier BR video mis dans la console pour la récup. Limite t'aurais pas du la downgrade XD

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation