Afficher un message
Vieux 29/12/2010, 01h18   #392 (permalink)
e-gilles
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Wii

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour ce forum ... je vais sur d'autres forums pour XBOX ou PS3, mais je reste fidèle à Metagames depuis la PS2 !!! Merci !!!

Ensuite :

J'ai un pb avec Wii Sport Resort ... il se lançait bien avant, mais ne fonctionne plus désormais ... je ne sais pas trop trop ce qui a changé ... j'ai fait les MAJ de Wiiflow, de Pimp My Wii et de HBC ... et depuis, il ne se lance plus.

Ma config Wii :

Ma Wii est la Black Edition de noel 2009.
Je suis en 4.2E officiel (de base dans ce pack)
Je l'ai crackée en décembre 2009 avec le tuto de Hamato.
Puis je l'ai recrackée avec le met@tuto depuis (est-ce que je l'ai brickée ??)
J'ai la HBC 1.0.8 (y'a marqué 1.0.8 IOS58 v24.32)
J'utilise WiiFlow 2.1 (sur IOS249 à priori)
J'ai Pimp My Wii 2.11 ... il est à jour, il ne trouve pas de MAJ/Modifs à faire sur ma Wii.
J'ai installé BootMii ... mais je ne sais pas sur quoi (le moins bien de mémoire, je n'avais pas le choix).
PS : je ne suis pas très très doué/cultivé en hack Wii ... bien que j'en ai cracké 4 ou 5 pour mes amis avec le met@tuto.

Mon pb :
Quand je lance Wii Sport Resort (sur le HDD, je ne peux pas utiliser de backup DVD sur cette Wii Black, à priori) ... il fait une petite musique + la Wiimote vibre ... et rien ne s'affiche, écran noir, obligé de faire un hard-reboot ... si je tente de choisir de lancer le player.dol (comme je l'avais fait il y a 1 an la 1ère fois), j'ai un écran "dump" avec plein de codes "dump".
Bcp de jeux se lancent sans pb ... j'ai juste un soucis avec CE jeu de Wii Sport Resort

Mes questions :
Est-ce que vous savez ce que je dois faire ?
Comment m'assurer que ma Wii n'est pas brickée ?
Comment vous donner les infos sur tous les IOS et les Versions d'IOS présents sur ma Wii ?

Je me demande s'il ne serait pas judicieux de la remettre bien propre, comme si elle sortait du carton et de la recracker ...

Merci pour vos réponses, A++, Gilles.
e-gilles est déconnecté   Réponse avec citation