Afficher un message
Vieux 28/12/2010, 10h53   #53 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Juste une petite précision : sur marche.fr il n'y a bien sur aucun jeu a vendre a 25 euros (ca serait trop honnête .. et encore)



C'est bien marqué "A VENDRE" dans la colonne de droite mais ca reste de la location.

D'ailleurs y a qu'un prix qui sort du lot sur ce screen : c'est 90 euros et ca c'est bien de la vente comme on s'en doute (et encore je suis même pas sur que les pires n'essayent pas de refourguer des backups déguisés).

Bref,perso je cherche même plus .. tant pis.

Je vais pas aller engraisser un profiteur qui compte se faire de la thune jusqu'à la fin de sa vie avec son jeu en mousse ,sous prétexte qu'il l'a acheté au bon moment (même pas pour la faille si ca se trouve).

Ça me révolte trop et si certains trouvent que j'exagère,je pense que je peux me permettre vu les heures et les kilomètres que je me suis farci en bagnole en vain depuis l'achat de la console.

Donc voila,s'il n'y a personne en Lorraine ou au Luxembourg (tout le Luxembourg je le rappelle) qui puisse me contacter pour un arrangement,quel qu'il soit,au sujet de la location,du prêt (on peut rêver) ou de la vente (pas trop abusive) d'un des 2 jeux qui me concerne ("Yu Gi Oh Wheelie Breaker" ou "Lego Indiana Jones la Trilogie originale") , hé ben je lâcherai l'affaire et basta !!

Avant d'acheter la console j'aurais jamais pu m'imaginer que j'allais assister a ca sincèrement : des vieux jeux pourris d'occaz a 150 euros ou des locations a 25 bollos la journée avec des cautions de 50 a 100 euros.

Non mais ,prenez un peu de recul et relisez bien : 50 a 100 euros de caution pour un jeu d'occaz !!

Bref,je suis plutôt blasé sur le coup et je pense que je suis pas prêt de pouvoir me lancer dans l'installation HBC.

Amis Lorrains et Luxembourgeois : tous a vos mps !!!!
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation