Afficher un message
Vieux 27/12/2010, 19h08   #130 (permalink)
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bogdahn Voir le message
Ouais bah moi je préfère dire à mes amis "prends un R4 à 6$, tu colles le wood dessus et si un jour il y a plus réactif (je crois pas trop au wood sur le long terme, en fait je crois plus à rien sur le long terme en scène ds) bah t'achètes un autre linker".
Je fais partie des gens qui ont acheté des linkers chers (R4 puis cycloDS au alentour de 40-45 euros sur meta chacun) et j'ai toujours été super déçus de la pérennité de ces machins et j'ai pas la moindre envie de recommencer ça avec de l'acekard ou du SC, aussi bon soient-ils.
Personnellement je trouve l'argument du linker qui devrait valoir le prix d'un jeu minimum complètement sans rapport, pour qqun d'honnête un linker ne sert qu'à deux choses : stocker/utiliser les backups des jeux que la personne a acheté avec quelques trucs en plus comme les cheats pour ceux qui aiment, et ensuite pouvoir utiliser des homebrews. Donc c'est purement un accessoire qui ne fait pas économiser de l'argent, donc dire que ça devrait couter au minimum le prix d'un jeu soit ça n'a aucun rapport, soit c'est reconnaitre explicitement que les linkers que vous achetez c'est pour pirater, ce qui est le contraire de ce qui est dit à longueur de posts.

Clairement moi j'ai choisit mon camp, je préfère payer mon linker 6$ et acheter un jeu DS en plus plutôt que de prendre un truc pas vraiment plus compatible/intéressant à 40 euros.

Ton client qui veut du R4 il est pas si con au final (tant que c'est pas du R4i...).

Vas raconter ça au 10aines de clients qui ont flingués leur slot1 avec un R4 de daube.... LA ÇA COUTE PLUS PAREIL ^^
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation