Acheter des pièces plus tard pour une V7. Non en fait c'est increvable. Une V12/V13 ça chauffe énormément face à une V7. Même si elles ne plantent pas à cause de la chauffe. De plus sur une V12 faut rajouter une subzero fix pour que le bloc optique tienne longtemps si on l'utilise. Ta console et soit une V12, soit une V13.
Pour la compatibilité, le toxic os n'a plus que très peu d'intérêt vu que le free hd loader 3.6.2/hd loader 0.8c qui est plus récent, passe des jeux que le toxic ne peux passer et vice-versa (que je me demande si le hd loader ne passes pas plus de jeux au final.) Bon c'est sur on peut démarrer le hd loader avec ta puce en dev1 ou dev2.
Et je suis daccord, elle a des jeux qu'on ne fait plus. Mais en France, c'est les jeux comme COD qui se vendent par camion. Et plus les jeux JAP (c'est pourquoi je ne suis pas passé sur les consoles HD).
Et vu ce que tu dis (passé par un pro) le montage t'a peut-être couté plus de 100€ hors puce/hd connect.
Bon le principal est que tu ais trouvé quoi mettre pour ton prix, et que pas mal de gens sont intéressés. C'est du bon matos. @+.
Dernière modification par Snake ; 26/12/2010 à 17h38.
|