Afficher un message
Vieux 25/12/2010, 09h56   #48 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

JOYEUX NOEL A TOUS LES METAGAMERS DE LA PLANETE !!!!

Bon,apres avoir cherché dans tous les Cash Converters de Lorraine,après avoir épuisé (quasi) tous les magasins de jeux d'occasions et autres grandes surfaces,je pensais qu'il ne me restait plus qu'une solution pour installer ce HBC : commander "Yu-Gi-Oh 5d's Wheelie Breakers" et "Lego Indiana Jones Trilogie" au Père Noël,en espérant que lui arrive au moins a trouver un des deux.

Le résultat,et vous allez pas me croire,c'est que malgré un réseau étendu de petit lutin a travers le monde,et malgré toutes ses relations,ben même le vieux bonhomme en rouge avec sa hotte n'a rien pu faire pour moi.

Je me suis donc levé ce matin ,avec une légère excitation (comme tous les matins) mélangée a une grosse dose d'espoir mais en dessous du sapin il n'y avait que les cadeaux pour mes ptiots...et rien pour moi.

Ha ça la MOBIGO et le KIDIZOOM il les a trouvé hein !!!

Bref,et pour redevenir sérieux un instant,je crois que je ne trouverais jamais ces jeux et je ne vais surement pas en louer un a "je ne sais pas qui" "je ne sais pas ou" sur la toile.

Par contre,comme je l'ai dit dans un de mes posts précédents,si un ami Lorrain (ou proche de la Lorraine) possède un des 2 jeux nécessaires a l'installation de ce HBC,je serais prêt a m'arranger avec lui,que ce soit pour un prêt ,une vente ou même une location (sans exagérer et tomber dans les extrêmes observés sur le web bien sur)

D'ailleurs si un Luxembourgeois est dans le coin ,je peux également me déplacer dans tout le Luxembourg vu ma situation géographique.

Je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions pour moi a cette heure-ci malheureusement.

Mais quand même,et je finirai avec ca,je suis totalement écœuré de voir ce que font les internautes qui possèdent ces jeux.
Revendre un jeu comme "Wheelie Breaker" a 150 euros ou louer un "Lego Indiana Jones" a 50 euros/jour, c'est du vol pur et simple.
C'est profiter de la détresse des gens pour se faire de la thune et ca me révolte (y a plus grave dans la vie je sais mais bon .. ).

Capitalisme quand tu nous tiens ....

Pas grave,y a quand même une chose de bien en ce moment : c'est NOEL !!!

Donc encore une fois,je souhaite de Bonnes Fetes a toute la communauté METAGAMES.

Bye ++
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 27/12/2010 à 17h41.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation