Afficher un message
Vieux 24/12/2010, 17h34   #3 (permalink)
QueenKong
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Et bien en fait, je vais essayer d'être un peu plus clair car c'est vrai que mon premier message est flou.

Le "jeu forwarder" (on va l'appeler comme ça) d'où on pourrait tout booter serait une sorte d'homebrew semblable dans le fond à Super Mario All-Stars. En cliquant sur un jeu, on aurait accès à sa page que l'on aura crée (avec infos, images éventuelles, etc) d'où on pourrait le lancer directement en cliquant sur un bouton !

La manière dont ça fonctionnerait, je ne sais pas. Je pense que s'inspirer du système des USB Loaders ne serait pas une mauvaise idée. Grâce aux méthodes données par les liens de mon premier message, on pourra facilement créer des "roms forwarders" que l'on peut lancer par des chaînes sur le bureau Wii ou par les loaders en créant en plus un ISO forwarder compatible USBLoader... Je pense que c'est vers cette seconde méthode qu'il faudra se tourner, en créant un Loader aménagé pour l'occasion

Edit : En fait, la méthode fournie au départ crée en premier lieu un boot pour le HBC, ce qui facilité grandement les choses !

Edit 2 : Pour la conversion au format Wii, je pense qu'il faudra passer simplement par la conversion d'un homebrew en ISO qui est faisable depuis un moment (ouf). J'ai pensé à Super Mario Collection après avoir lu ce topic de GBATemp, il pourra inspirer certains qui sait ! http://gbatemp.net/t269893-punemu

Dernière modification par QueenKong ; 24/12/2010 à 17h43.
QueenKong est déconnecté   Réponse avec citation