Afficher un message
Vieux 22/12/2010, 23h12   #1 (permalink)
lolo33000
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up patcher ios61/vc et ware sur sd

bonsoir, je suis débutante sur le hack wii, j'ai réussie, tout fonctionne niquel (oui j'ai un peu de fierté), sauf que j'ai achetée une carte sd pour les jeux wiiware et virtual console, j'ai transférer ce qui était sur le bureau de la wii sur la carte sd et les jeux ne veulent pas démarrer... sauf uno (super..)
j'ai un message d'erreur opération impossible ou quelque chose comme ca..

après mainte recherches via google, je suis tombée sur un forum ou ca disait en gros qu'il fallait que l'ios 61 soit patché.

de là j'ai donc essayer via pmw qui me disait qu'il fallait d'abord que la hbc soit sur l'ios 58, j'ai donc installé l'ios 58 puis desinstallée et reinstallée la hbc pour qu'elle soit sur 58, et de retour sur pmw j'ai donc tenté de patché l'ios 61 en mettant oui sur trucha et cela ne marche pas du tout..

bref mes questions, comment lire mes jeux depuis sd? (virtual console et wiiware evidemment pas les dump de jeux boite ^^)

et si il faut effectivement patcher ce maudit ios61, par pitié dites moi comment!!!!

si une âme charitable a du temps à me consacrer je lui en serait plus que reconnaissante

Dernière modification par lolo33000 ; 23/12/2010 à 18h48.
lolo33000 est déconnecté