Enfin une MAJ interressante!!!
Je viens de faire les 5 courses proposées, c'est assez simple niveau difficulté!
J'ai fini les 4 1eres course 1er, la 5e est déja plus corsée, fini 3e avec une GT-R R34 NUR (modifiée pour 500ch/1100kg). En étant 3e, je reste à 22s du 1er.
En gros il suffit de respecter les puissance/poids/pneus, et tenter d'approcher les valeurs max permises. Dans certains cas mieux vaut revoir la boite, je pense à la course en Dodge Challenger RT 70 en particulier. Avec la boite d'origine, ça dépasse pas 170km/h, mieux vaut opter pour la boite entierement paramétrable et remonter la vitesse max (réglé 250, mais dépasse pas 230).
Les crédits et niveau montent bien plus vite, plus de 2000000 en une session de 5 courses, et 2 niveau de plus au compteur (enfin niveau 24
)
Itachi_33: Pour ce-qui est des réglages, le plus simple est de faire ça depuis le garage: juste à coté du bouton pour choisir la voiture, y a celui de préparation. C'est depuis cet écran que tout se règle, sauf les pneus (toujours aussi débile d'ailleurs ça). A partir du moment ou tu as acheté des pieces, tu peut les installer/changer/régler assez simplement. Les réglages vont de simple à tres complexe, y en a ou vaut mieux pas tripoter au hasard, genre l'aérodynamisme qui peut vite transformer une caisse acceptable en poubelle si c'est fait n'importe-comment. La boite paramétrable ne m'a permis de régler que le général (comprend la vitesse max et TOUS les étages de la boite). J'ai pas encore trouvé comment régler chaque étage individuellement, c'était pourtant possible dans les précedents, et bien utile sur certaines caisses. Le mieux pour apprendre les réglages, c'est de partir sur une voiture, modifier à tâtons en prenant note des valeurs d'origine, lire les écrans d'explication, faire des essais.