Enfin,ca fait plaize..J'viens de voir les ajouts de cette maj 1.05 qui pourtant aurait dû être nommé en 1.04...Bref un peu zarb,mais faut pas chercher à comprendre.
Pour résumer,les taux de crédits gagné sont augmenté sur certaines courses et les mode A et B-spec aussi..mais jusqu'a fin janvier.. Reste à savoir pourquoi???
A part d'autres détails,Il y a LE challenge que j'attendais,je veux parler du classement en ligne,mais sous forme d'épreuve saisonnière.
Reste à savoir comment le tout sera suivi avec le temps.(Hâte de savoir
)
En tous cas,Polyphony ont dû s'inspirer des "bloggeurs" de leurs créations de championnat dont j'avais pris part ces dernier mois sur le prologue^^.
Une bonne initiative en tous cas que je ne m'attendais pas.J'attend plus de précision sur les dates limite des challenges ainsi que les gains d'experience et crédits des mode A et B-Spec.
Mais tjrs pas la possibilité de pouvoir invité un ami du psn pour le online??
Je met à jour en first page pour les info du patch
EDIT: Je compte sur vous (surtout FED) pour les challenges en ligne dont je cite:
Citation:
* Bonus Race 1 :
Fiat 500 Tsukuba 5 tours - récompense totale : 200,000 / exp 15,000
Honda CR-Z Tokyo Route 246 5 tours - total prize fund 250,000 / exp 25,000
Mazda RX-7 Deep Forest 5 tours - récompense totale : 300,000 / exp 40,000
Dodge Challenger RT Indy Road Course 5 tours - récompense totale : 750,000 / exp 75,000
Nissan GT-R (493bhp limit) SSR5 5 tours - récompense totale : 1,000,000 / exp 100,000
* Time Trial 1 :
197 ch FWD / Cape Ring Inside - pneus sports medium
246 ch RWD / Rome City - pneus sports medium
* Drift Trial 1 :
Tsukuba - pneus comfort/soft
Eiger Norwand - pneus comfort/soft
|
Citation:
sinon qcn pourait nous faire un topo sur les reglages manuel de la boite auto et amortisseur ?
|
Demande moi plutôt ce que tu recherches,tes problèmes,etc pour tes réglages pour analyser