Après la 1.03… la 1.05. En effet, Gran Turismo 5 s’offre aujourd’hui une nouvelle volumineuse mise à jour, sans toutefois apporter d’éléments révolutionnaires.
Cette mise à jour, d’une taille de 608Mo, vous sera proposée au prochain lancement de Gran Turismo 5. Au chapitre des nouveautés, voici la liste de ce qui a été changé :
◦Apparition d’un “Online collectors dealership”, qui permettra apparemment d’acheter des voitures rares.
◦Apparition de “Seasonal events”, qui proposera des challenges pour un temps limités avec des régles strictes qui vous permettra de vous mesurer à d’autres joueurs. Des prix et de l’expérience sont à gagner
◦HUD désactivable pour ne piloter qu’avec les informations du tableau de bord
◦Davantage de prix pour l’AMG Driving School: Nurburgring en version 24h et 4h pour ceux qui ont le bronze en Intermédiaire, Mercedes-Benz 190e 2.5-16 Evo II pour l’argent en Intermédiaire et CLK-GTR pour l’or en Intermédiaire.
◦Dégâts mécaniques disponibles en entrainement solo
◦Sauvegardes désormais débloquées (copie autorisée)
◦Vous accumulerez désormais de l’argent et de l’XP en course multijoueur, et les kilomètres parcourus ainsi que le nombre de victoires seront comptabilisés.
◦Les gains des courses du mode GT sont augmentés jusqu’à la fin janvier
Rien d’extraordinaire donc… aucune nouvelle voiture et aucune voiture standard qui serait devenue premium. Reste à vérifier si d’autres choses n’ont pas été corrigées.
|