Bonjours a tous!
Et oui encore moi
Bon on va faire simple je suis incapable de configurer 2 partage réseau de 2 pc différant de mon réseau local a ma wii avec wiimc
Schéma:
Partage 1
Nom a afficher: Films
IP partaggé: 192.168.1.101
Dossier partagée: PC-Wii
Utilisateur: FR3D
Mot de passe: ****** (se partage fonctionne)
Partage 2
Nom a afficher: Films Enfants
IP partaggé: 192.168.1.102
Dossier partagée: PC-Wii
Utilisateur: ANN3
Mot de passe: ****** (se partage ne fonctionne pas)
Pour le partage 2 j'ai fais des test et encore des test changer de nom d'utilisateur windows avec ou sans mot de passe crée mon dossier de partage avec environ toute les nom inimaginable et sur plusieurs hdd de se même pc comparé la configuration réseau du pc (ANN3) avec la configuration du pc (FR3D) toute semble identique mais rien ne fonctionne...
schéma de mon matos réseau: Modem cable/routeur Linksys WRT54G2(wifi)/Switch Giga TEG-S80g/(PC-FR3D 192.168.1.101)+(PC-ANN3 192.168.1.102)+(Wii en Wifi sur le Linksys 192.168.1.103)...
J'ai déja un partage réseau qui fonctionne super bien de FR3D-PC a ANN3-PC/ De FR3D-PC a Wii mais de ANN3-PC a Wii rien ne fonctionne...
Les 2 pc son sur Windows 7 ultimate x64.
Si un pro du réseau passe par la ou simplement quelqu'un qui a une idée sur le comment du pourquoi je suis toute oui a vos suggestion.
Merci d'avance!!!
PS: Avec le nombre de test que j'ai fais j'en suis a me demander si wiimc et vraiment capable de faire un partage local sur 2 IP local différant...