Discussion: Priiloader 0.6 beta3
Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 19h16   #11 (permalink)
alt56
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Essaye avec la version proposé par Fr3d
Je vous donne des nouvelles du front : il fait chaud ce soir
La version Priiloader_03b_rev_69 ne fonctionnant pas j'ai d'abord voulu installé la version Priiloader 0.4 Rev 80.
Là j'ai de nouveau un message d'erreur (mais pas le même, mais toujours lié à l'ios58).

Je suis donc passé à l'installation de la version Priiloader 0.6 beta3 et là elle s'installe mais tellement rapidement que je n'ai pas vu ce qu'elle faisait. Et grosse erreur de ma part j'ai voulu relancer l'installation de celui-ci et là un magnifique message d'erreur suivi d'un écran bleu.
Autant vous dire que ma température à frôler les 42°.

Après débranchements/rebranchements de la wii (4 fois quand même) bootmii a démarré et je me suis empressé de faire une restauration de la nand que j'avais sauvegardée avant de commencer l'installation de Priiloader.

Restauration faite, j'ai pu installer Priiloader 0.6 beta3 puis redémarrer la wii en gardant le bonton reset enfoncé et là Priiloader démarre. Ouf

Dans le menu : System Menu Hacks on retrouve les même options que dans HackGenerator mais en anglais, hormis ces deux options que je n'avais pas vu auparavant :
- OsReport to USBGecko (slot B)
- OsReport to USBGecko (GeckoOS B)

Kesaco ???

Je ne les ai pas activé dans le doute, seulement celles-ci :
Spoiler

Ai-je bien fait ???

Dernière question : une fois priiloader installé et configuré suis-je obligé de garder le fichier hacks_hash.ini à la racine de la carte sd ?

Merci à tous et bonne fin de week end.
alt56 est déconnecté