Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 16h40   #2365 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour a toutes et a tous.

Je suis donc très satisfait avec le "ACEKARD 2i".
Pour le moment,je n'ai rencontré aucun jeu qui ne passait pas et franchement ca change de ma vieille R4i Gold.

Ce linker est particulièrement simple d'utilisation et donc je m'amuse même a changer le thème régulièrement selon l'humeur de mon fils.

Mais aujourd'hui,il a eu envie de voir des films sur sa DSi XL et,après vérification,il semblerait que Moonshell ne soit pas intégré dans l'AKAIO 1.8.1 (en tout cas je l'ai pas trouvé).

Sur le post initial de ce topic,il y avait un lien vers un Moonshell pour Acekard :



Malheureusement ce lien est mort,et je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de me guider vers un Moonshell propre et sur a 100% (j'en ai trouvé un paquet des Moonshell,mais entre les virus,spywares et autres saloperies qui fourmillent sur le web,j'ai de plus en plus de mal a faire confiance).

Je me tourne donc vers vous aujourd'hui pour trouver mon bonheur,et donc le bonheur de mon fils qui souhaiterait plus que tout voir TOY STORY 3 (le dessin-animé) sur sa console.

Merci d'avance a ceux qui me liront.

Et bon dimanche a vous les Metagamers

PS Hors-Sujet : 40 cm de neige devant chez moi .. et aucune sableuse a l'horizon depuis ce matin : vive la Lorraine !!
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 19/12/2010 à 16h42.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation