Discussion: WiiBlanche low brick
Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 14h43   #1 (permalink)
Profil
°Matthieu°
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de °Matthieu°
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Almeria
Âge: 36
Pays :
Messages: 213
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut WiiBlanche low brick

Bonjour,
Tout d'abord j'ai fouiller un peu partout sur le forum et le web et j'en ai déduis que c'est un low brick.
En effet ma wii quand elle boot donne un écran noir suite à une MAJ du jeu lapins crétins show ou la grande aventure (je sais plus exactement sa date de avant la sortis de la wii noir tout sa)
Donc bon, sa faisais un long moment que je suivi plus trop l'actu de la scène wii et j'y jouer plus vraiment (essentiellement ma sœur).
Donc pas de bootmii ou autre...

Donc d'après ce que j'ai compris il me reste injection d'une nand avec infectus, changement de carte mère ou savemiifrii.
Mais souder la puce sa ma l'air tendus surtout que les pattes sont très très proche, la carte mères sa vos pas le cout...
Reste de savemiifrii quoi lol
Mais pensez vous que cela à de forte chance de marcher ? sachant que ma wii était en 3.2E et low brick avec la MAJ lapins crétins ?
je vous demande avant de tester car la ma manette GC est chez ma mére a deux heures de route ^^

sinon je pense me faire ma savemiifrii et si la version de ma wii s'affiche mettre wiisport resort pour lancer la MAJ
http://www.youtube.com/watch?v=XLRMh...eature=related

Merci de vos conseils
__________________
- PS3 Custom Firmware Kmeaw v9
- Nintendo 3DS Cosmos Black
°Matthieu° est déconnecté   Réponse avec citation