Install..... (trucha fonctionne plus...)
Salut Hamato... j'ai donc mis a jour ma Wii (en fait de 3.1E je suis passé en 3.4E), j'ai télécharger les pack offline et 3-3.4... et tout installer.... problème mes 2 jeux tuché ne fonctionne plus !!!!!!!!
Je te donne mes étapes (Rappel j'ai une Wii blanche 1ere version DMS + puce Wiikey 1 en 1.9s firmware donc en 3.4E)...
Etape 2 ok: J'ai installé bootmii en boot2 et IOS.... (et fait une sauvegarde + vérification) --> ok
Etape 3 : Installer de l'IOS58 avec WADmanager -> je choisi IOS36 (par contre je n'ai pas eu la question concernant nand emulator ??), je choisi Wii SD slot puis IOS58-64-v6175... tout semble ok...
Ensuite je fait le test pour voir si HBC fonctionne sous l'IOS58 comme indiqué (je tombe sur un ecran ou je vois en haut quelque chose concernant l'IOS58 et donc je désinstall et re-install (il est indiqué à la fin de votre étape 3: et Hop, HBC installé sur l'IOS58 (vérifier tout de même) ---> COMMENT ON FAIT ??
Etape 4: Installation de l'IOS236 avec IOS236 installer:
Etape 5 : Installation du CIOX rev 20b
Tout semble s'installer mais il me semble avoir vue sur une ligne "erreur -2100" ou un truc du genre ... pour le 56 comme pour le 57 ... même si la procédure semble avoir été effectuée correctement...
J'ai aussi installer Hermes CIOS (au cas ou...)
Voilà tu peux (ou quelqu'un) m'aider....
Autre chose si la carte SD n'ai pas dans le slot on ne peut pas lancer HBC ???
Merci
Dernière modification par ZZZDBZ ; 19/12/2010 à 00h08.
|