Afficher un message
Vieux 18/12/2010, 22h41   #165 (permalink)
Profil
cabou
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

bon j'ai du nouveau!

j'ai reçu un echantillon de composant qui est nickel (enfin!)
et là je fais les demarches pour passer commande d'une "petite" série (enfin il y en aura pour tout le monde, soyez sans crainte)

on m'annonce 3s de delai pour la fabriquer. Avec le transport, les casse-tête adminsitratifs, les fêtes etc, je pense qu'il faut raisonnablement tabler sur courant février avant que je puisse envoyer mon premier câble...

d'autre part, j'ai amelioré la qualité de fabrication (interne -> ça ne saute pas aux yeux malheureusement! ) et je suis plutôt content du resultat. c'est TOP qualité pro à present. vous ne trouverez RIEN d'approchant sur le marché!

concerant le prix, c'est un peu tôt pour me prononcer definitivement, mais visiblement les câbles vont me coûter ~4€/pce de plus à fabriquer...
je vais donc devoir repercuter 2 ou 3€ sur le prix de vente, ce qui va ramener le câble à 32 ou 33€ (toujours port inclus)

c'est à regret que je dois monter legèrement le prix, mais j'ai du investir lourdement (pour moi) entre les prix de fabrication de moule de connecteur, d'infrastructure et de logistique qui sont très elevés et forcement repercutés sur le nombre de câbles...
sur une production de masse, ça va car ce coût est noyé sur le nombre de câbles, mais dans mon cas (petite serie) ça se ressent un peu sur le prix du câble...

donc il y a aura une petite augmentation malgré le fait que j'en prenne une partie à ma charge malheureusement...

la contre-partie c'est que la qualité de fabrication augmente, et bien entendu c'est toujours ""satisfait ou remboursé" (repris ou echangé) sans conditions
merci à vous tous qui attendez...
cabou est déconnecté   Réponse avec citation